Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Andrew Trimble a inscrit un essai qui a scellé la victoire du match dans les derniers instants d’une rencontre de Heineken Cup remarquable à Ravenhill lors d’une soirée de janvier froide et venteuse.
Les Champions d’Europe de 1999 avaient bien besoin de cette victoire qui avant ce match n’avaient obtenu qu’un point sur un maximum possible de 20 pour remonter dans la Poule 1.
Cependant, ils ont remporté leur première victoire de campagne après une rude bataille et le point de bonus que Bourgoin a empoché maintient Ulster en bas du tableau avec cinq points par rapport à l’équipe française qui a engrangé sept points.
Il semblait improbable pour Ulster de gagner ce match étant donné que les essais marqués en première période par l’ailier Mathieu Nicolas, l’arrière Florian Denos et le talonneur Rémi Vigmeaux ont permis à Bourgoin de prendre les rênes.
David Humphreys a servi Tommy Bowe pour le premier de l’Ulster en début de seconde période mais Augusto Petrilli a réagi.
Le demi de mêlée Paul Marshall a plongé dans le coin pour réduire le déficit avant que le centre Trimble ne score l’essai crucial.
LIVE - TEST - Commentary