Opposé à Edinburgh Rugby, le Stade Français Paris s’est imposé sur sa pelouse de Jean-Bouin (17-10). Les Parisiens disputeront leur quart de finale de la Challenge Cup à Pau.

2ème. Il n’aura fallu que deux minutes de jeu aux Parisiens pour inscrire le premier essai de la rencontre à Jean-Bouin par l’intermédiaire du pilier Paul Alo-Emile.

17. Avec 17 points, le Stade Français Paris termine parmi les meilleurs seconds de la phase de Poules et disputera son quart de finale de Challenge Cup au stade du Hameau de Pau.
 
89%. Comme le pourcentage de plaquages réussis par les Parisiens qui ont longtemps résisté à la meilleure attaque de la Challenge Cup (38 essais marqués avant ce match).

17. Comme le nombre de défenseurs battus par les Parisiens qui auront essayé de faire vivre le ballon malgré des conditions de jeu difficiles sur la pelouse de Jean-Bouin.

Il a brillé. Désigné homme du match, le numéro 8 du Stade Français Sekou Macalou a pesé sur la rencontre avec 37 mètres parcourus balle en main et 13 plaquages.

La décla. « On savait avant le début du match qu’une victoire nous suffisait. On a mis la manière de côté face à une belle équipe. On a été présents dans les fondamentaux. On a eu de la chance de se qualifier. Maintenant l’objectif, c’est d’aller au bout. » Arthur Coville (Stade Français Paris)