En déplacement au Brentford Community Stadium, lors de la deuxième journée de la Challenge Cup, Pau s’est incliné face au London Irish qui ont décroché le bonus offensif (26-17).

Les Anglais frappent en premier. Après 10 minutes de jeu, James Stokes a inscrit le premier essai de la rencontre (7-0, 10ème).

La Section réagit. Clovis Le Bail a tapé à suivre et Atila Septar a aplati entre les perches des London Irish (7-7, 22ème).

Les Irish doublent la mise. A la 35ème minute de jeu, les Anglais ont inscrit un deuxième essai dans cette rencontre signé une nouvelle fois James Stokes (14-7).

Les Anglais font le break. Juste avant la pause, le trois-quarts centre Cokanasiga a permis aux Anglais de faire le break face aux Palois (21-7).

21-7 pour les London Irish à la pause

42ème. Dès l’entame de la deuxième période, le demi de mêlée de Pau Clovis Le Bail a réduit la marque sur pénalité (21-10).

Les Irish tout bonus. Les Anglais ont inscrit un quatrième essai à la 50ème minute de jeu après un rush de l’arrière Tom Parton (26-10).

Pau dans un dernier élan. Les Béarnais ont inscrit un deuxième essai en fin de match par l’intermédiaire de Thibault Debaes, pour son premier essai en professionnel (26-17).

Le classement. Après deux journées, Pau compte 4 points.