Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Les Ospreys ont rétabli la situation avec ce match après leur défaite décevante à Kingsholm face aux leaders de la Guinness Premiership pour se hisser dans le tableau à une victoire de la qualification en quart de finale de Heineken Cup.
Le talent de botte de James Hook a fourni un total de 22 points aux champions de Magners League qui étaient bien trop puissants sur leur pelouse pour les leaders de la Poule 2.
Cela signifie que les Ospreys doivent gagner à Bourgoin le week-end prochain pour décrocher l’une des places de meilleurs finalistes de deuxième rang pour compter parmi les huit quart de finalistes, en admettant que Gloucester réalise un doublé face à Ulster à domicile pour finir premier de la poule.
Au cours d’une soirée pluvieuse le club gallois n’a jamais été à la traine et a même fourni un bon rythme et des efforts à la fois sur le terrain et sur le tableau d’affichage en première période.
La botte infaillible de James Hook a tiré quatre pénalités en première mi-temps et a également transformé le premier essai du match inscrit par Shane Williams.
LIVE - TEST - Commentary