Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Les espoirs de London Wasps de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition qu’ils ont remportée deux fois par le passé ne tiennent que par un fil.
Une chose est sûre, à moins de gagner les cinq points maximum possibles à domicile face à Castres Olympique, ils peuvent dire adieu à leurs espoirs de progression.
Castres n’a pas brillé dans cette poule 2 et se trouve en bas du classement de son groupe avec seulement cinq points engrangés en l’espace de cinq rencontres.
Les London Wasps sont sortis de la H Cup après s’être inclinés 21 à 15 face au Castres Olympique.
Les doubles champions d’Europe devaient gagner cette rencontre dans le Sud de la France pour garder leurs espoirs de qualification intacts et semblaient être encore dans la course lorsque Dom Waldouck leur avait accordé une avance dès la 13e minute de jeu.
Mais c’est un concours d’occasions manquées de la part des Wasps qui ajouté au deuxième essai signé Thomas Bouquié a donné à Castres sa deuxième victoire de campagne et a désintégré les espoirs des London cette saison dans le tournoi.
Castres ne s’est pas seulement contenté de jouer pour regagner sa fierté devant une foule modeste à domicile après avoir essuyé quatre défaites dans ses matchs de poule précédents, mais les Castrais ont ouvert les échanges au bout de 14 minutes de jeu grâce à ce même Thomas Bouquié pour montrer leurs intentions de jeu et sortir du tournoi la tête haute.
LIVE - TEST - Commentary