Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Dernier de la poule 2 Edimbourg n’est qu’à un point de Castres.
Les Ecossais ont eu du mal à se remettre de leur défaite en match d’ouverture de la H Cup contre le Leinster.
Cependant les hommes d’Andy Robinson ont remporté le match aller à Castres et espèreront gagner cette rencontre pour remonter le moral des troupes.
Malgré leur victoire sur le Leinster, Castres possède l’une des plus faible attaque de la compétition avec seulement 38 points inscrits.
Munster se qualifie pour les quarts de finale de H Cup grâce à une victoire magnifique de 37 à 14 face aux Sale Sharks à Thomond Park.
Les tenants du titre ont été à la hauteur de leurs ambitions en affichant une performance très parlante illustrée par six essais qui donne le ton pour le reste du tournoi.
Pour une fois, Ronan O’Gara, n’était pas au meilleur de sa forme pour tirer des pénalités mais avec le soutien du pack irlandais remonté à bloc, la rencontre a été menée de mains de maîtres.
Sale a eu une lueur d’espoir lorsque Charlie Hodgson a assuré le finish suite à la percée de Dwayne Peel pour réduire l’écart à 19 à 14 après 50 minutes de jeu.
Mais inscrire six essais face à la meilleure défense du Premiership anglais a prouvé que Munster n’avait aucune intention de renoncer à son titre sans se battre.
LIVE - TEST - Commentary