Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
En déplacement sur la pelouse de Worcester Warriors, le Stade Français Paris s’est incliné dans les toutes dernières secondes de la rencontre (36-31).
5ème. Les Warriors ont surpris les Parisiens dès la 5ème minute de jeu par l’intermédiaire du trois-quarts aile Tom Howe (7-0, 5ème). Les Parisiens ont toutefois immédiatement répondu avec un essai de Ryan Chapuis (7-7, 7ème).
Le Stade Français double la mise. Par l’intermédiaire du talonneur Laurent Sempéré, le Stade Français Paris a inscrit un deuxième essai en force (7-14, 20ème).
Paris fait le break. Grâce à un troisième essai signé du demi de mêlée Arthur Coville, les Parisiens ont réalisé un break assez tôt dans le match (7-21, 24ème).
14-28 à la pause en faveur de Paris dans le bonus offensif
Paris voit jaune. Les Parisiens ont été réduits à 14 pendant 10 minutes après le carton jaune adressé à Jonathan Danty (54ème).
Les Warriors tout bonus. Les Anglais ont également décroché le bonus offensif avec essais sur l’ensemble du match.
L’essai de la gagne. Le trois-quarts aile de Worcester Dean Hammond a donné la victoire à son équipe avec un essai dans les arrêts de jeu (83ème).
12. Comme le nombre de points des Parisiens qui finissent cette édition de la Challenge Cup à la dernière place de la Poule 2.
Ok you can all look now!
Not sure we can take much more of this.#SixwaysDrama pic.twitter.com/JVaDZRwasc
— Worcester Warriors ⚔️ (@WorcsWarriors) January 19, 2019
LIVE - TEST - Commentary