En déplacement sur la pelouse de Worcester Warriors, le Stade Français Paris s’est incliné dans les toutes dernières secondes de la rencontre (36-31).

5ème. Les Warriors ont surpris les Parisiens dès la 5ème minute de jeu par l’intermédiaire du trois-quarts aile Tom Howe (7-0, 5ème). Les Parisiens ont toutefois immédiatement répondu avec un essai de Ryan Chapuis (7-7, 7ème).

Le Stade Français double la mise. Par l’intermédiaire du talonneur Laurent Sempéré, le Stade Français Paris a inscrit un deuxième essai en force (7-14, 20ème).

Paris fait le break. Grâce à un troisième essai signé du demi de mêlée Arthur Coville, les Parisiens ont réalisé un break assez tôt dans le match (7-21, 24ème).

14-28 à la pause en faveur de Paris dans le bonus offensif

Paris voit jaune. Les Parisiens ont été réduits à 14 pendant 10 minutes après le carton jaune adressé à Jonathan Danty (54ème).

Les Warriors tout bonus. Les Anglais ont également décroché le bonus offensif avec essais sur l’ensemble du match.

L’essai de la gagne. Le trois-quarts aile de Worcester Dean Hammond a donné la victoire à son équipe avec un essai dans les arrêts de jeu (83ème).

12. Comme le nombre de points des Parisiens qui finissent cette édition de la Challenge Cup à la dernière place de la Poule 2.