Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Dans une rencontre marquée par l’hommage rendu à Nicolas Chauvin, le Stade Français Paris s’est imposé grâce à la précision au pied de son buteur Nicolas Sanchez (12-3).
L’émotion. Cette rencontre disputée à Jean-Bouin a été l’occasion de rendre un vibrant hommage au jeune joueur parisien Nicolas Chauvin tragiquement disparu cette semaine.
7ème. Pour son premier match sous les couleurs du Stade Français Paris, le demi d’ouverture argentin Nicolas Sanchez a débloqué la marque sur pénalité (3-0).
6-0 à la pause. Grâce à deux pénalités de Nicolas Sanchez, le Stade Français a rejoint les vestiaires avec l’avantage au score.
52ème. Les Ospreys auront dû attendre la 52ème minute pour inscrire leurs premiers points dans cette rencontre grâce à une pénalité de James Hook (9-3).
Les Ospreys à 14. Les Gallois ont fini la rencontre à 14 après le carton jaune adressé au trois-quarts centre Johnny Kôtze à la 69ème minute de jeu.
Il s’est distingué. Auteur de tous les points de son équipe, Nicolas Sanchez s’est illustré en signant un sans-faute au pied sur la pelouse de Jean-Bouin (4/4).
5. Comme le nombre de points du Stade Français dans la Poule 2. Malgré ce succès, les Parisiens occupent toujours la dernière place.
👏🖤🙏 #SFParis pic.twitter.com/kGTYWHNT1E
— Stade Français Paris (@SFParisRugby) December 14, 2018
LIVE - TEST - Commentary