Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Dan Parks s’est avéré le joueur clé pour les Glasgow Warriors qui reviennent en campagne de H Cup grâce à une victoire face à Viadana.
Le demi d’ouverture écossais a inscrit 21 points y compris l’un des cinq essais des Glasgow Warriors alors que ceux-ci décrochent un point de bonus offensif contre leurs adversaires italiens.
Viadana a ouvert la marque à la 4e minute avec un essai de l’ailier Hayden Pederson. Cette action a provoqué une réaction époustouflante chez les Ecossais, franchissant la ligne à trois reprises en l’espace de 13 minutes.
Hefin O’Hare et Graeme Morrison ont tous deux marqué un essai avant et après celui de Dan Parks qui a transformé les trois essais en plus d’une pénalité.
Le remplaçant chez les Glasgow Warriors, Sam Pinder, a chargé l’attaque pour finalement décrocher le point de bonus à la 60e minute avant que le troisième ligne John Barclay n’ouvre la voie de la victoire aux Warriors pour la première fois dans leur campagne de H Cup.
Cependant, Viadana est parvenu à utiliser les dernières minutes de jeu pour obtenir leur premier point de H Cup lorsque Steven Bortolussi a inscrit leur quatrième essai à la toute dernière minute.
LIVE - TEST - Commentary