Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
En déplacement au Franklin’s Gardens, l’ASM Clermont Auvergne a marqué les esprits en s’imposant avec le bonus offensif face à Northampton (41-20).
6. Comme le nombre d’essais inscrits par les Auvergnats face aux Saints avec des doublés signés Peter Betham et Peceli Yato.
11. Comme le nombre de points marqués par le demi de mêlée écossais Greig Laidlaw, auteur de 4 transformations et 1 pénalité.
Pour leur première sortie européenne, les "jaune et bleu" s'imposent largement à l'extérieur face aux Anglais des @SaintsRugby #SaintsASM #YellowArmy pic.twitter.com/Bi582CQpdW
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) October 13, 2018
La décla. « Nous avions la capacité physique de pousser cette équipe des Saints dans le rouge dans le secteur de la mêlée, nous ne nous en sommes pas privés. L’important était de marquer les esprits nous y sommes parvenus. » (Didier Bes, entraîneur adjoint de Clermont)
#SaintsASM « On s’est dit qu’ils allaient finir par lâcher et on a bien gérer cette deuxième période où nous sommes parvenus à les faire craquer ! Notre mêlée a été très performante » @JCancoriet pic.twitter.com/8MTcVVHWoY
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) October 13, 2018
LIVE - TEST - Commentary