Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Perpignan s’y est pris au dernier moment pour assurer son point de bonus offensif lors de sa victoire face à Benetton Treviso en Italie samedi dernier.
Les géants français, déjà favoris pour aller en quart de finale, se traînaient sur un score de 8 à 11 à la mi-temps avant de passer à la vitesse supérieure et de marquer les trois essais de la deuxième période qui leur ont permis de décrocher un point de bonus crucial.
L’ailier de Trévise, Benjamin De Jager, a marqué le tout premier essai et Marius Goosen a botté deux coups de pied de pénalité pour annuler les efforts du troisième ligne clermontois Valiame Vaki.
Et même si Goosen a ajouté deux autres pénalités en deuxième période, la classe de Perpignan s’est révélée alors que Damien Chouly, Adrien Plante et Mickael Ladhuie ont marqué trois essais pour mettre un terme aux espoirs des Italiens.
Le demi d’ouverture Cédric Rosalen a inscrit sept points et Perpignan va ainsi entrer en 3e Journée avec neuf points sur un total maximum possible de 10.
LIVE - TEST - Commentary