DFP Header Code

Match Page - Scoreboard

Match Page - Fixed Scoreboard

Actualité

Aperçu

Match Centre - Preview - Current Standing A v B

Match Centre - Preview - H2H

Match Centre - Preview - Form Guide

Match Centre - Preview - Last Three Meetings

Statistiques de la saison

Match Centre - Preview - Season So Far A v B

Statistiques tournoi

Match Centre - Preview - Tournament Record (Team A)

Match Centre - Preview - Tournament Record (Team B)

Benetton Treviso contre Perpignan

mercredi 30 septembre 2009

00:00 (GMT)

Partager cette page

Benetton Treviso contre Perpignan

Match Centre - Preview - Lineups

Benetton Treviso contre Perpignan

mercredi 30 septembre 2009

00:00 (GMT)

Partager cette page

Benetton Treviso contre Perpignan

Les champions d’Italie ont abasourdi les champions de France en leur infligeant une défaite à domicile à l’occasion du match d’ouverture en 1re journée de H Cup ce samedi.

Benetton Treviso a tenu bon pour décrocher la victoire 9 à 8 dans un match serré et angoissant et qui sera à marquer d’une pierre blanche dans les colonnes des journaux couvrant la compétition car la seule victoire de Benetton Treviso au cours des quatre saisons dernières était celle remportée face aux Dragons en 2007.

Le club de Perpignan, qui était allé en finale de H Cup en 2004, se voit vaincu dans cette saison qui ne leur a apporté pour l’instant qu’une seule victoire à l’extérieur en quatre déplacements dans le championnat français.

Mais peu de parieurs auraient prédit une victoire en faveur du club de Trévise après que l’équipe française ait enchaîné six victoires successives de lors de rencontres précédentes face à ces rivaux italiens.

Ayant fait partie de la même poule lors des trois campagnes de H Cup précédentes, c’est Perpignan qui menait avec six rencontres gagnées à zéro. Le buteur de Benetton Treviso Marius Goosen n’avait visiblement aucunement l’intention de poursuivre sur cette série de défaites en inscrivant trois pénalités réussies qui ont fourni les points de la victoire tant attendue.

Jérôme Porical a inscrit une pénalité et un essai de dernière minute pour le compte des Catalans mais la défense de Trévise a fait son travail sous une grosse pression alors que le chrono égrainait les minutes de cette rencontre intense.

Le week-end prochain, Benetton Treviso se rendra à Thomond Park pour affronter les doubles champions d’Europe Munster. La chance ne leur sourira peut-être pas cette fois là mais en tous les cas les Italiens peuvent être ravis d’avoir mis un terme à leur série de défaites.

LIVE - TEST - Commentary

Match Page - Summary

Match Page - Timeline

Attaque

Match Report - Team Stats (Attack)

Défense

Match Report - Team Stats (Defence)

Tirs au but

Match Report - Team Stats (Kicking)

Regroupement

Match Report - Team Stats (Breakdown)

Phases statiques

Match Report - Team Stats (Set Piece)

Discipline

Match Report - Team Stats (Discipline)

Match Page - Player Performance

Menu