DFP Header Code

Match Page - Scoreboard

Match Page - Fixed Scoreboard

Actualité

Aperçu

Match Centre - Preview - Current Standing A v B

Match Centre - Preview - H2H

Match Centre - Preview - Form Guide

Match Centre - Preview - Last Three Meetings

Statistiques de la saison

Match Centre - Preview - Season So Far A v B

Statistiques tournoi

Match Centre - Preview - Tournament Record (Team A)

Match Centre - Preview - Tournament Record (Team B)

Stade Francais Paris / Bath Rugby

jeudi 30 juillet 2009

00:00 (GMT)

Partager cette page

- 30/07/2009 13:56

- 30/07/2009 13:56

Match Centre - Preview - Lineups

Stade Francais Paris / Bath Rugby

jeudi 30 juillet 2009

00:00 (GMT)

Partager cette page

- 30/07/2009 13:56

- 30/07/2009 13:56

Le Stade Français Paris assure sa progression vers les quarts de finale grâce à cette victoire de 15 à 13 contre Bath Rugby au Stade Jean Bouin en 5e journée de H Cup illustrée notamment de deux essais signés de l’ailier Julien Arias.

Cela signifie que les Parisiens prennent la tête de la poule 4 avec une avance de quatre points et pourraient se contenter d’une défaite avec bonus défensif la semaine prochaine pour se mettre hors d’atteinte du deuxième de la poule de l’Ulster.

Le match à Paris était vraiment serré de bout en bout et s’est transformé en bain de boue donnant un terrain peu propice à un jeu rapide.

Ce sont des tirs de pénalité qui ont ouvert les échanges des deux côtés. Le tir réussi de Lionel Beauxis à la 15e minute a été égalisé par celui de Nicky Little peu après.

Mais ensuite c’est Julien Arias qui a fait des siennes en inscrivant deux essais à la 23e puis à la 33e minute. Beauxis assuré la transformation du deuxième essai pour compléter le score de son équipe.

À partir ce moment-là, les Parisiens n’ont pas pu trouver de passage à travers une défense de Bath galvanisée qui se battait pour l’honneur.

Cette saison n’a sourit à l’équipe de Steve Meehan. Ils ont gagné une seule fois ce trimestre et n’étaient pas d’humeur à s’incliner devant Stade Français pour la deuxième de suite cette saison.

Michael Classens leur a pourtant donné espoir à la 34e minute avec son essai transformé par Little. Little qui a également tiré une pénalité juste à l’issue de la première période pour réduire le déficit à deux points.

Malgré ce qui a pu se dire à la mi-temps dans les vestiaires, il est certain que rien n’a conduit au moindre essai. En fait, il n’y a eu aucun point de marqué dans les 40 dernières minutes. Cela a conduit à une fin de partie sous haute tension tandis que les hôtes craignaient pour leur progression dans le groupe des huit derniers. Au bout du compte, les Parisiens ont tenu bon pour décrocher cette quatrième victoire sur cinq rencontres de H Cup.

LIVE - TEST - Commentary

Match Page - Summary

Match Page - Timeline

Attaque

Match Report - Team Stats (Attack)

Défense

Match Report - Team Stats (Defence)

Tirs au but

Match Report - Team Stats (Kicking)

Regroupement

Match Report - Team Stats (Breakdown)

Phases statiques

Match Report - Team Stats (Set Piece)

Discipline

Match Report - Team Stats (Discipline)

Match Page - Player Performance

Menu