Opposé à Bath sur sa pelouse d’Ernest-Wallon, Toulouse s’est imposé (20-17) et retrouvera le Racing 92 en quart de finale de la Champions Cup.

13ème. Les Toulousains ont inscrit les premiers points de la rencontre sur un essai en force de Joe Tekori après un gros travail des avants à cinq mètres de l’en-but de Bath (7-0).

18ème. Les Toulousains ont confirmé leur bon début de match en ajoutant trois points sur une pénalité du demi d’ouverture Zack Holmes (10-0).

Bath réagit. Les Anglais ont dû patienter jusqu’à la 24ème minute de jeu pour inscrire leurs premiers points dans ce match sur une pénalité de Priestland (10-3).

Toulouse double la mise. Les Rouge et Noir ont réalisé un premier break grâce à un essai du demi de mêlée Antoine Dupont (17-3, 32ème).

17-3 pour Toulouse à la pause

Antoine Dupont se loupe. Maladroit sur une prise de balle juste devant sa ligne d’en-but, le demi de mêlée Antoine Dupont a offert un essai à Rokoduguni (17-10, 60ème).

La stat. Les Toulousains se sont distingués en battant 17 défenseurs de Bath.

21. Comme le nombre de points des Toulousains qui terminent à la deuxième place de la Poule 1, derrière le Leinster. Les Rouge et Noir affronteront donc le Racing 92 en quart de finale de la Champions Cup.