Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
En déplacement au Madejski Stadium lors de la quatrième journée de la Challenge Cup, le RC Toulon s’est imposé face aux London Irish (20-26).
5ème. Il n’aura fallu que 5 minutes de jeu aux Anglais pour inscrire les premiers points de la rencontre sur une pénalité de Paddy Jackson (3-0).
Le RCT répond. Dans la foulée, les Toulonnais ont immédiatement recollé au score avec deux pénalités d’Anthony Belleau (3-6,13ème).
Premier essai pour les Anglais. Les London Irish ont été les premiers à inscrire un essai par l’intermédiaire du numéro 8 Albert Tuisue (10-6, 18ème).
Les Irish à 14. Alors que les Anglais ont été réduits à 14 après le carton jaune adressé au capitaine Ruan Botha, les Toulonnais en ont profité pour inscrire le premier essai du match avec Dakuwaqa (39ème).
19-10 à la pause pour Toulon
Toulon fait le break. A l’heure de jeu, le demi de mêlée Baptiste Serin a inscrit un précieux essai derrière un maul (13-26).
Il s’est distingué. Auteur de 14 points au pied, le demi d’ouverture Anthony Belleau a été le grand artisan de la victoire du RCT au Madejski Stadium.
Le classement. Grâce à ce succès à l’extérieur, le RC Toulon consolide sa place de leader de la Poule 2 avec 18 points.
😍 Moment de communion entre nos supporters et nos joueurs, qui les saluent pour leur soutien ! #LONRCT #RCTFamily #TousEnsemble pic.twitter.com/hgrLOdflTD
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) December 14, 2019
LIVE - TEST - Commentary