Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Les Sale Sharks ont remporté leur match retour dans la poule 1 contre l’ASM Clermont mais pour autant ils tirent leur révérence de la compétition cette saison.
Les Sharks terminent deuxièmes de leur poule mais avec seulement 15 points, ils ne peuvent pas se qualifier comme meilleurs deuxièmes.
Phillipe Saint-André a dirigé son dernier match pour le club dans le cadre du rugby européen d’élite et ses mots ont été empreints d’inspiration alors que son équipe est revenue après un déficit de 17 à 13.
Les Jaunards ont démarré sur les chapeaux de roue en marquant deux essais en début de rencontre qui leur ont redonné des espoirs de point de bonus et de qualification en quart de finale.
Mais ils n’ont pas pu capitalisé sur leur domination de début de match et après avoir perdu leur avance avec seulement quatre points d’écart à la pause, les Français se sont vu dominés en deuxième période.
Les Sharks sont venus à bout de leurs adversaires français avec trois essais contre un et l’homme du match H Cup, Luke McAlister, a ajouté huit points au tableau. La partie s’est terminée sur un score de 26 à 17 mais les espoirs de qualification des deux équipes se sont évaporés.
LIVE - TEST - Commentary