En déplacement à Welford Road, le Racing 92 a disposé des Leicester Tigers avec le bonus offensif (11-34) et conforte sa première place dans la Poule 4.

5ème. Les Tigers ont ouvert la marque après 5 minutes de jeu sur une pénalité de George Ford (3-0).

8ème. Le Racing 92 n’aura pas tardé à réagir. Après un gros travail des avants, le demi de mêlée Teddy Iribaren s’est échappé au ras pour inscrire le premier essai de la rencontre (3-7).

14ème. Sur une action en première main, Simon Zebo a trouvé une intervalle plein axe et décalé Juan Imhoff qui a accéléré sur son aile pour inscrire le deuxième essai francilien (3-14).

Le Racing 92 irrésistible. A la 21ème minute de jeu, Finn Russell a accéléré au cœur du jeu et a trouvé Chavancy puis Le Roux en soutien. Le trois-quarts Virimi Vakatawa a conclu l’action pour signer le troisième essai des Ciel et Blanc.

34ème. Juste avant la pause, les Tigers se sont relancés grâce à un essai en bout de ligne de l’arrière George Worth, son premier en Coupe d’Europe (11-24).

24-11 à la pause en faveur du Racing 92

Le Racing confirme son break. Avec un avantage de 16 points à l’heure de jeu, le Racing 92 a bien négocié la seconde période pour décrocher cette victoire.

Les Tigers 14. Coupable d’un coup de coude sur Henry Chavancy, le pilier de Leicester Dan Coles a écopé d’un carton jaune (61ème).

L’essai du bonus. Les Racingmen ont décroché le bonus offensif dans les dernières secondes du match. Parfaitement servi par Maxime Machenaud, Juan Imhoff s’est offert un doublé entre les poteaux.

La décla. « On savait qu’il fallait réussir notre entame de match. On a réussi à marquer l’essai du bonus. On est bien placé dans cette phase de groupe. J’aime cette ambiance. On est content d’avoir gagné ici. Cette Champions Cup est une compétition très dure » (Antonie Claassen, désigné homme du match)

19. Comme le nombre de points du Racing 92 dans la Poule 4 de la Champions Cup.