Opposé à Leicester Tigers dans son antre de l’Arena, le Racing 92 a décroché une victoire bonifiée (36-26) et conserve la tête de la Poule 4.

9ème. Profitant d’une supériorité numérique après le carton jaune adressé au centre des TIgers Manu Tuilagi, le Racing 92 a inscrit le premier essai de la rencontre par l’intermédiaire de Vakatawa (7-0). Les Racingmen inscriront un deuxième essai peu de temps après grâce à Juan Imhoff (12-0, 13ème).

14ème. Malmené en début de match, les Tigers ont toutefois réussi à inscrire un essai, en infériorité numérique, par l’intermédiaire de l’arrière Jonah Holmes (12-7).

26-14 à la pause. Auteur de quatre essais en première période, le Racing 92 a fait un break conséquent face aux Tigers en décrochant le bonus offensif.

14. Comme le nombre de points du Racing 92 dans la Poule 4 de la Champions Cup. Les Racingmen restent en tête de leur poule.

Les Tigers réagissent. Les joueurs de Leicester ont bousculé les Ciel et Blanc à l’entame de la seconde période, à la suite d’une blessure aux cervicales d’Eddy Ben Arous, en revenant à 7 points après un essai de Tuilai (26-19, 44ème). Les Tigers repartent de l’Arena avec le bonus offensif (4 essais).

La stat. 2 comme le nombre de pénalités concédées par les Racingmen. Les Ciel et Blanc ont été particulièrement disciplinés.

La décla. « On est à 3/3. On est sur la bonne voie mais il ne faut pas se relâcher. C’est rentré dans le dur dès le début. Il y a eu beaucoup de rythme mais on a montré qu’on pouvait tenir le choc. » (Baptiste Chouzenoux)