Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Opposé à Worcester Warriors, Pau a parfaitement géré cette rencontre au Hameau en s’imposant 21 à 6. Les Palois se relancent dans la compétition.
Troisième de la Poule 2 avant le coup d’envoi de la rencontre, Pau avait l’obligation de s’imposer pour préserver ses chances de qualification en phases finales de la Challenge Cup.
2ème. Il n’aura fallu que 2 minutes de jeu à Pau pour inscrire le premier essai de la rencontre par l’intermédiaire du demi d’ouverture néo-zélandais Colin Slade (7-0).
7-6. Comme le score à la pause. Les joueurs de Worcester Warriors sont restés dans le match sur la pelouse du Hameau grâce à deux pénalités de Jamie Shillcock.
Il s’est distingué. Auteur de 14 points dans cette rencontre, dont deux essais, le numéro 10 Collin Slade a été le grand artisan de la victoire de Pau au Hameau.
3. Comme le nombre d’essais des Béarnais face aux Warriors. Le troisième essai de la Section a été signé par le trois-quarts Julien Blanc en toute fin de match (77e).
8. Comme le nombre de points de Pau dans la Poule 2. Les Béarnais se relancent avec une deuxième victoire en Challenge Cup et points au classement.
La décla. « Nous avons joué avec les ingrédients nécessaires pour faire un bon match. Cette victoire fait du bien à la tête. » (Fabrice Metz)
LIVE - TEST - Commentary