Opposé à Bristol Bears lors de la quatrième journée de la Challenge Cup, le Stade Français Paris s’est incliné sur sa pelouse de Jean-Bouin (16-18).

17ème. Il aura fallu attendre la 22ème minute de jeu à Jean-Bouin pour voir les premiers points de cette rencontre inscrits sur pénalité par Callum Sheedy (0-3).

Premier essai parisien. Le Stade Français Paris a franchi la ligne d’en-but des Bears sur une bonne prise d’intervalle du centre Waisea (7-3, 25ème).

Matera voit jaune. Coupable d’un geste dangereux sur une percussion, le troisième-ligne Pablo Matera a écopé d’un carton jaune à la 27ème minute. Les Bears ont immédiatement profité de leur supériorité numérique pour inscrire un essai sur ballon porté conclu par Will Capon (7-8, 29ème).

33ème. Sur une pénalité, le demi d’ouverture argentin Nicolas Sanchez a redonné l’avantage aux Parisiens.

10-8 à la pause pour Paris

Sanchez enchaîne
. Dès l’entame de la seconde période, Nicolas Sanchez a donné cinq points d’avance aux Parisiens après une pénalité plein axe (13-8, 45ème). Joris Segonds ajoutera trois nouveaux points à l’heure de jeu après une bonne poussée en mêlée du pack parisien (16-11).

Le tournant du match. Après une grosse domination dans les 22 mètres parisiens, les Anglais ont scellé leur victoire avec un essai entre les poteaux de Harry Tacker (16-18, 78ème).

Le classement. Avec cette nouvelle défaite, le Stade Français Paris reste à 4 points dans la Poule 4.