Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Opposé au Connacht Rugby lors de la sixième journée de la Champions Cup, Montpellier s’est imposé avec le bonus offensif au GGL Stadium (35-29).
4ème. Sur une énorme séquence de la part des Héraultais, Levan Chilachava a trouvé la brèche pour inscrire le premier essai de la rencontre (7-0).
Le MHR accélère. Les Montpelliérains ont réalisé le break à la 24ème minute de jeu avec un essai de Gabriel Ngandebe (14-0). Le trois-quarts aile du MHR a récidivé cinq minutes plus tard (21-0).
Le Connacht se relance. Les Irlandais ont réagi à la demi heure de jeu avec trois essais en l’espace de six minutes signés Healy, Porch et Marmion (21-21).
21-21 à la pause
Le Connacht déchainé. Les Irlandais ont pris les devants dès l’entame de la deuxième période avec un quatrième essai inscrit par Kyle Godwin (21-26, 44ème).
Le MHR se reprend. Les Montpelliérains ont repris les commandes de la rencontre avec un essai d’Yvan Reilhac à la 53ème minute de jeu (28-26). Reilhac s’est également montré décisif en fin de match avec un deuxième essai personnel à 78ème minute de jeu (35-29).
La stat. 18, comme le nombre de passes après contact réussies par les Héraultais.
Le classement. Grâce à cette victoire bonifiée, Montpellier termine la phase de poules avec 10 points.
LIVE - TEST - Commentary