Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
En déplacement au Stadio Comunale di Monigo lors de la quatrième journée de la Champions Cup, Lyon s’est incliné contre Benetton Rugby (25-22).
9ème. Après un début de match complètement à leur avantage, les Italiens ont inscrit le premier essai de la rencontre par l’intermédiaire de Leonardo Sarto (7-0).
Benetton double la mise. Toujours aussi dominateurs, les Italiens ont inscrit un deuxième essai signé du trois-quarts aile Monty Ioane (10-0, 14ème).
Le LOU se réveille. Sur un très bon ballon porté, le troisième-ligne Liam Gill a sonné le réveil du LOU avec le premier essai rhodanien (12-7, 18ème).
Lyon prend les devants. Sur un nouvel essai du trois-quarts centre Rudi Wulf, Lyon a pris les commandes pour la première fois du match (12-14, 28ème).
14-12 à la pause pour Lyon
Le suspense reste entier. Sur une pénalité de Keatley dès l’entame de la seconde période, les Italiens ont repris les commandes du match (15-14, 44ème). Mais dans la foulée, Pato Fernandez sur une pénalité a permis au LOU de basculer nouveau en tête (15-17, 49ème).
Lyon fait le break. A quinze minutes du coup de sifflet final, le trois-quarts centre Pierre-Louis Barassi a inscrit un essai décisif (18-22, 65ème).
Trévise surprend le LOU. Dans les dix dernières minutes du match, Marco Lazzaroni a permis à Benetton Rugby de reprendre les commandes en inscrivant un essai entre les poteaux (25-22, 73ème).
Le classement. Avec cette défaite bonifiée, Lyon compte désormais 7 points dans la Poule 1 et a quasiment compromis ses chances de qualification en quarts de finale de la Champions Cup.
LIVE - TEST - Commentary