Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi

Les Lyonnais ont tout donné face au Leinster (Crédit Getty Images).
Opposé au Leinster Rugby lors de la deuxième journée de la Champions Cup, Lyon s’est incliné à domicile avec le bonus défensif (6-13).
8ème. Le Leinster a inscrit les premiers points de la rencontre par l’intermédiaire du demi d’ouverture Jonathan Sexton sur pénalité (0-3).
Premier essai pour le Leinster. Dans un début de match équilibré, les joueurs du Leinster ont marqué le premier essai du match par l’intermédiaire de Max Deegan (0-10, 24ème).
Les Irlandais à 14. Coupable d’un geste d’antijeu, le trois-quarts aile du Leinster Jordan Larmour a écopé d’un carton jaune à la 27ème minute de jeu.
63%. Comme le taux d’occupation des Lyonnais dans le premier acte. Mais les hommes de Pierre Mignoni n’ont pas été en mesure d’inscrire le moindre point.
10-0 à la pause pour le Leinster
66ème. Les Lyonnais ont dû attendre la 66ème minute de jeu pour inscrire leurs premiers points avec une pénalité de Jonathan Wisniewski (3-10).
La stat. 91%, comme le pourcentage de plaquages réussis par les joueurs du Leinster (147/162) qui ont été exceptionnels dans le secteur défensif.
1. Avec ce bonus défensif décroché face au Leinster, Lyon a inscrit son premier point depuis ses débuts en Champions Cup.
Il a dit. « On savait que ce serait très dur. C’est toujours difficile en France. Il a fallu puiser dans nos ressources. Lyon est actuellement la meilleure équipe en France. On est très heureux de cette victoire. » Jonathan Sexton, désigné homme du match
Le classement. Avec ce revers à domicile, Lyon occupe la dernière place de la Poule 1 avec 1 point.
LIVE - TEST - Commentary