En déplacement sur la pelouse des Glasgow Warriors, Lyon s’est une nouvelle incliné dans cette édition de la Champions Cup (21-10).

45 secondes. Il n’a fallu que 45 secondes de jeu aux joueurs de Glasgow Warriors pour inscrire le premier essai de la rencontre par l’intermédiaire de l’ailier Niko Matawalu (5-0).

Les Warriors font le break. Les joueurs du Glasgow ont creusé un écart important assez tôt dans le match, à la 23ème minute de jeu, avec un deuxième essai personnel de Matawalu (18-0).

Glasgow à 14. Les Ecossais ont été réduits à 14 pendant dix minutes après le carton jaune adressé au troisième-ligne Callum Gibbins.

18-3 à la pause en faveur de Glasgow. Les Lyonnais auront dû patienter jusque dans les arrêts de jeu de la première période pour inscrire leurs premiers points sur une pénalité de Jean-Marc Doussain.

Le LOU sauve l’honneur. Les Lyonnais ont sauvé l’honneur en inscrivant un essai à la 53ème minute de jeu par l’intermédiaire du trois-quarts centre Pierre-Louis Barassi (18-10).

Lyon voit rouge. Le deuxième-ligne Etienne Oosthuizen a écopé d’un carton rouge, laissant ses coéquipiers à 14 pour la fin du match (21-10, 69ème).

0. Comme le nombre de points de Lyon dans la Poule 3.