Opposé aux Saracens au Matmut Stadium, Lyon s’est incliné (10-28) et n’a toujours pas remporté de victoire en Champions Cup. Les Sarries, eux, rejoignent les phases finales.

7ème. Sur un drop de l’ouvreur Jonathan Wisniewski, le Lou a ouvert la marque en premier dans le match (3-0).

23ème. Les Sarries ont inscrit le premier essai de la rencontre par l’intermédiaire du trois-quarts centre Nick Tompkins (3-7, 23ème), auteur par ailleurs d’un doublé.

31ème. Sur une action en première main, les Sarries ont parfaitement négocié leur lancée en touche pour inscrire leur deuxième essai après une prise d’intervalle du flancker Jackson Wray (3-14).

14-3 à la pause pour les Sarries

Les Sarries à 14. Coupable d’un acte d’antijeu, le troisième-ligne international Maro Itoje a écopé d’un carton jaune à la 54ème minute de jeu (3-21). Les Lyonnais ont également été réduits à 14 pendant 10 minutes après le carton jaune adressé au pilier Albertus Buckle.

Les Saracens tout bonus. Les Anglais ont inscrit leur quatrième essai synonyme de bonus offensif par l’intermédiaire d’Alex Goode après une belle percée plein axe (3-28, 59ème).

La stat. 20, comme le nombre de turnovers concédés par les Lyonnais.

0. Comme le nombre de point de Lyon dans la Poule 3 de la Champions Cup. De leur côté, les Saracens rejoignent les quarts de finale avec 23 points.