A l’occasion de son premier match dans l’EPCR Challenge Cup, le Stade Français Paris a disposé de Benetton Rugby dans son antre de Jean-Bouin (24-14).

Jacob Umaga ne tremble pas. Le buteur de Benetton Rugby a permis à la formation italienne de prendre le meilleur départ à Jean-Bouin avec deux pénalités en début de match (0-6, 16ème).

Paris réagit. Les Soldats Roses ont réduit la marque après le quart d’heure de jeu avec une pénalité du demi d’ouverture Léo Barré (3-6, 19ème).

3-9 à la pause pour Benetton Rugby

Premier essai parisien. Les Soldats Roses ont pris les commandes de la rencontre avec un essai de Nadir Megdoud dès les premières minutes de la seconde période (10-9, 51ème).

Les Italiens ne lâchent rien. Les joueurs de Benetton Rugby ont marqué un nouvel essai à l’heure de jeu sur un ballon porté parfaitement négocié (10-14, 62ème).

Les Soldats Roses au contact. Les joueurs de Gonzalo Quesada ont affiché un gros état d’esprit pour rester au contact des Transalpins avec un essai de Jeremy Ward (17-14, 64ème).

Paris assure sa victoire. Les joueurs de la capitale ont conforté leur avance avec un troisième essai signé Lester Etien en fin de rencontre (24-14, 80ème).