Opposé à Pau dans son enceinte de Jean-Bouin, le Stade Français Paris s’est imposé à domicile avec le bonus offensif (35-14) et se replace dans la Poule 2.

9ème. Il n’aura fallu que 9 minutes de jeu aux Parisiens pour inscrire le premier essai de la rencontre par l’intermédiaire du trois-quarts centre international Gaël Fickou (7-0).

Les Parisiens à 14. Les coéquipiers de Paul Gabrillagues se sont retrouvés à 14 juste avant la pause après le carton jaune adressé au pilier Siegfried Fisiiho.

40ème. Les Béarnais auront dû patienter jusqu’à la 40ème minute de jeu pour inscrire leurs premiers points à Jean-Bouin sur un essai de pénalité.

47ème. Les joueurs de Heyneke Meyer ont repris les commandes du match à l’entame de la seconde période après un essai de Tony Ensor (14-7, 47ème).

L’essai du break. Les Parisiens ont distancé les Palois après un troisième essai signé Julien Arias à la 57ème minute de jeu.

Paris tout bonus. Grâce à un essai d’Alex Arrate (28-14, 70ème), les Parisiens ont décroché le bonus offensif avec cinq essais sur l’ensemble de la rencontre, le dernier étant inscrit en toute fin de match par Morne Steyn.

10.
Comme le nombre de points des Parisiens dans la Poule 2. Les joueurs du Stade Français sont à trois longueurs du leader Worcester Warriors qui compte toutefois un match en moins.