Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Le Racing Métro 92 est sorti victorieux de Vicarage Road et a condamné ses adversaires anglais à une troisième défaite consécutive en H Cup.
Les Franciliens ont dominé leurs adversaires des Saracens et Sireli Bobo a marqué un essai solo fabuleux dans un match relevé au nord de Londres.
Les Saracens avaient bien démarré et Schalk Brits a initié l'ouverture du score avec une course phénoménale. Le ballon a été recyclé par les arrières et David Strettle a passé à Noah Cato qui s'est propulsé à travers la défense pour aller marquer son essai.
Farrell a manqué son tir de transformation mais a ajouté une pénalité quelques minutes plus tard.
Jonathan Wisniewski puis Francois Steyn ont tapé une pénalité chacun avant que les visiteurs français aplatissent leur premier essai.
Les Saracens ont été brouillons en défense et Juan Martin Hernandez a pu marquer aisément dans le coin du terrain. La transformation de Wisniewski a permis au Racing de mener 13 à 8 à la pause.
Steyn a tapé une pénalité longue-distance avant que Farrell en ajoute deux de son côté.
Le temps fort du match est venu de l'excellent Fidjien Bobo qui a attaqué le flanc en battant Jacques Burger et Chris Wyles en défense avant de poursuivre sa course au-delà de la ligne anglaise.
Wisniewski a assuré la transformation avant un essai de consolation des Saracens marqué par Brad Barritt.
LIVE - TEST - Commentary