Opposé aux Scarlets à l’Arena, le Racing 92 s’est imposé avec le bonus offensif et disputera son quart de finale de la Champions Cup à domicile (46-33).

2ème. Les Gallois ont inscrit les premiers points de cette rencontre sur une pénalité de Dan Jones (0-3).

Juan Imhoff frappe. Le trois-quarts aile argentin a immédiatement relancé le Racing 92 avec un essai à la 11ème minute de jeu (5-3).

Les Scarlets réagissent. Les Gallois ont pris les commandes du match après un essai signé de l’ailier Steff Evans (5-13, 22ème).

26ème. Grâce à un gros travail des avants du Racing 92, le trois-quarts centre Henry Chavancy a inscrit le deuxième essai francilien (12-13).

15-13 à la pause en faveur du Racing 92

Le Racing 92 respire. Alors que Johnny McNicholl avait inscrit un deuxième essai des Scarlets (45ème), les Racingmen ont immédiatement répondu avec un essai de Zebo (20-23, 46ème), auteur par ailleurs d’un doublé dans ce match.

Les Ciel et Blanc tout bonus. Auteur du 4ème essai des Racingmen, Virimi Vakatawa a offert le bonus offensif au club francilien (29-26, 54ème). Au total, les Racingmen ont inscrit six essais.

26. Comme le nombre de points du Racing 92 qui termine à la première place de la Poule 2 et est assuré de disputer son quart de finale de la Champions Cup à domicile.

La décla. « On voulait être sûr de recevoir notre quart de finale à la maison. On est super content mais ça a été très dur. Les Scarlets ont énormément de qualité dans leur équipe. On savait que ce match allait être compliqué. » (Henry Chavancy)