Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
En déplacement à Thomond Park lors de la deuxième journée de la Champions Cup, le Racing 92 a décroché le match nul face au Munster Rugby (21-21).
8ème. Les joueurs du Munster ont inscrit les premiers points du match grâce à une pénalité de JJ Hanrahan (3-0).
Premier essai pour le Racing 92. Après un bon travail du talonneur Camille Chat dans l’axe, le demi d’ouverture écossais Finn Russell a inscrit le premier essai du match après un superbe coup de pied rasant (3-7, 19ème).
Le Munster revient à un point. Dans une première période particulièrement intense, les Munstermen sont revenus à une longueur du Racing 92 après une pénalité de Hanrahan (6-7, 27ème).
Teddy Thomas brille. Le long de la ligne de touche, le trois-quarts aile du Racing 92 a tapé à suivre pour lui-même et inscrit un essai sublime sous les poteaux du Munster (6-14, 29ème).
Keith Earls relance le Munster. Juste avant la pause, le trois-quarts aile international irlandais a inscrit un essai précieux permettant à son équipe de revenir dans le match.
14-11 à la pause pour le Racing 92
JJ Hanrahan égalise. Grâce à une nouvelle pénalité de son ouvreur, le Munster est revenu à hauteur du Racing 92 à la 47ème minute de jeu (13-13).
Finn Russel encore décisif. Particulièrement à son aise sur la pelouse de Thomond Park, le demi d’ouverture écossais s’est illustré en seconde période en franchissant la défense du Munster pour offrir l’essai du break à l’ailier argentin Juan Imhoff (14-21, 50ème).
Conway et Hanrahan sauvent le Munster. Dans une fin de match haletante, le trois-quarts aile Andrew Conway a inscrit l’essai de l’espoir pour le Munster. Mais c’est l’ouvreur JJ Hanrahan qui a permis à la Red Army d’égaliser en réussissant la transformation (21-21, 77ème). Le numéro 10 du Munster a toutefois manqué le drop de la gagne à la 79ème minute de jeu.
La stat. 524, comme le nombre de mètres parcourus balle en mains par les Racingmen. Les Ciel et Blanc ont affiché un visage très offensif à Thomond Park.
Il a dit. « On avait à cœur de faire un gros match, c’est chose faite mais c’est une grosse déception. On a fait un match d’hommes mais je suis très frustré. Mais ce sont deux points pris chez un concurrent au titre .» Teddy Iribaren
Le classement. Grâce à ce match nul à Thomond Park, le Racing 92 est co-leader, avec le Munster, dans la Poule 4 avec 7 points.
🏉 #ChampionsCup
😮 Quelle belle inspiration de Teddy Thomas !
➡️ Deuxième essai en faveur du @racing92 #RugbyPack pic.twitter.com/rbV7vHE63H— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 23, 2019
LIVE - TEST - Commentary