Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
A l’image de match aller en Sibérie, La Rochelle a largement disposé d’Enisei-STM et décroche le bonus offensif… tout comme leurs adversaires du soir (64-26).
5. Il n’aura fallu que 5 minutes de jeu aux Maritimes pour inscrire deux essais à Deflandre par l’intermédiaire du Jordaan et Qovu (0-7). Au total, les Rochelais ont inscrit 10 essais. Ils en avaient marqué 12 sur le pelouse de la formation russe.
Enisei-STM voit rouge. A la 26ème minute de jeu, les Russes se sont retrouvés réduits à 14 pour le reste de la rencontre après le carton rouge adressé au numéro 8 Maxim Gargalic pour un plaquage dangereux.
40-12 à la pause pour La Rochelle
Première. Pour sa première apparition sous le maillot de La Rochelle, le demi de mêlée âgé de 20 ans Thomas Berjon a inscrit son premier essai chez les professionnels à la 55ème minute. De son côté, Romaric Camou a signé un doublé.
36' Le doublé de Romaric Camou ! L'essai est transformé par @Max_Lafage 33-12 #FievreSR https://t.co/wDb4dT3A2K pic.twitter.com/e75MJ5g6B3
— Stade Rochelais (@staderochelais) October 19, 2018
4. Comme le nombre d’essais inscrits par les Russes qui n’ont jamais abdiqué sur la pelouse de Deflandre. Les joueurs d’Enisei-STM font donc une bonne opération en repartant avec un point.
71%. Comme la possession des Rochelais sur l’ensemble du match.
10. Comme le nombre de points des Rochelais dans la Poule 4. Les Maritimes ont parfaitement entamé leur campagne de la Challenge Cup pour espérer une qualification en quart de finale.
LIVE - TEST - Commentary