DFP Header Code

Match Page - Scoreboard

Match Page - Fixed Scoreboard

Actualité

Aperçu

Match Centre - Preview - Current Standing A v B

Match Centre - Preview - H2H

Match Centre - Preview - Form Guide

Match Centre - Preview - Last Three Meetings

Statistiques de la saison

Match Centre - Preview - Season So Far A v B

Statistiques tournoi

Match Centre - Preview - Tournament Record (Team A)

Match Centre - Preview - Tournament Record (Team B)

Impossible n’est pas « Munster »!

dimanche 15 janvier 2006

00:00 (GMT)

Partager cette page

Impossible n’est pas « Munster »!

Tous les regards seront tournés vers Thomond Park ce week end lorsque le Munster essayera d’y glaner le maximum contre les Sale Sharks, invaincus dans cette poule.

Si le Munster conserve son incroyable record d’invincibilité dans leur forteresse de Thomond et y décroche cinq points sans que Sale n’en marque un seul, ils passeront sur le fil les Anglais pour la première place de la poule.


Les Sale Sharks n’ont besoin que d’un petit point de bonus pour conserver le leadership et recevoir en quart de finale. 

Match Centre - Preview - Lineups

Impossible n’est pas « Munster »!

dimanche 15 janvier 2006

00:00 (GMT)

Partager cette page

Impossible n’est pas « Munster »!

Cette victoire du Munster est leur 24e successive à Thomond Park, et en retournant leur défaite à Sale en ouverture de la saison européenne, ils sont devenus par la même occasion la seule équipe a atteindre la barre des cinquante victoires dans l’histoire de la Heineken Cup.


Le match a démarré sur un rythme élevé et l’arbitre, Joël Jutge, a dû sortir le premier de ses trois cartons jaunes pour des coups de poings au deuxième ligne argentin de Sale Ignacio Fernandez Lobbe après sseulement quatre minutes.


Ronan O’Gara a ouvert le score avec un but passé dès la sixième minute imité en cela cinq minutes plus tard par son homologue anglais Charlie Hodgeson.



Mais huste avant le retour de punition de Lobbe, le Munster a insufflé un sacré vent d’espoir à ses supporters quand le capitaine Anthony Foley a marqué son 22e essai en H Cup pour sa cinquantième victoire dans cette même compétition;



O’Gara added the conversion and did the same on the half hour when Ian Dowling dived in at the left corner. 



Sur de bons rails, le Munster accélérait et deux minutes après que le deuxième ligne international anglais de Sale Chris Jones et le pilier international irlandais de Munster soient envoyés dix minutes se reposer avec un carton jaune, le Heineken man of the match, Barry Murphey se permit une percée de cinquante mètres pour inscrire le plus bel essai du match. .



O’Gara transformait pour donner 18 points aux siens, la seule consolation avant la pause pour Sale étant une troisième pénalité inscrite par Hodgson au coup de sifflet de la mi-temps.



Le Munster n’arrivait pas à maintenir le rythme infernal au retour sur le terrain, alors qu’ils recherchaient par tous les moyens d’inscrire ce fameux quatrième essai synonyme de première place de la poule.



Mais tout vint à temps pour des supporters inconditionnels et 13,000 poitrines du Munster se libérèrent pour fêter l’eesai de Wallace inscrit à la 82e minute…



O’Gara transformait l’essai et le Munster pouvait célebrer cet incroyable retour en tête de la poule et la qualification pour les quarts de finale.

LIVE - TEST - Commentary

Match Page - Summary

Match Page - Timeline

Attaque

Match Report - Team Stats (Attack)

Défense

Match Report - Team Stats (Defence)

Tirs au but

Match Report - Team Stats (Kicking)

Regroupement

Match Report - Team Stats (Breakdown)

Phases statiques

Match Report - Team Stats (Set Piece)

Discipline

Match Report - Team Stats (Discipline)

Match Page - Player Performance

Menu