En déplacement au BT Murrayfield, le Stade Français a vu la victoire lui échapper dans les dernières secondes du match (34-33). Edinburgh disputera son quart de finale à domicile.

24. Comme le nombre de points d’Edinburgh dans la Poule 4. Les Ecossais ont remporté leurs cinq matchs et sont donc assurés de disputer leur quart de finale à domicile.
 
38. Auteurs de trois essais, les joueurs d’Edinburgh ont confirmé leurs velléités offensives. Depuis le début de la compétition, les Ecossais ont inscrit 38 essais synonymes de quatre bonus offensifs. De très loin le meilleur bilan de la Challenge Cup.
 
77ème. Comme la minute de jeu jusqu’à laquelle le Stade Français menait dans cette rencontre avant que le trois-quarts centre d’Edinburgh Junior Rasolea inscrive l’essai de la victoire.

 
13. Avec désormais 13 points au classement de la Poule 4, le Stade Français n’a quasiment plus de chances de rejoindre les phases finales de la Challenge Cup. Les Parisiens devront s’imposer avec le bonus offensif à Jean-Bouin contre Edinburgh et espérer un concours de circonstances favorables pour terminer parmi les meilleurs seconds. 

18. Malgré un excellent Jules Plisson, auteur de 18 points (4 pénalités, 3 transformations), les Parisiens ont été trop fébriles dans les moments clés du match.