DFP Header Code

Match Page - Scoreboard

Match Page - Fixed Scoreboard

Actualité

Aperçu

Match Centre - Preview - Current Standing A v B

Match Centre - Preview - H2H

Match Centre - Preview - Form Guide

Match Centre - Preview - Last Three Meetings

Statistiques de la saison

Match Centre - Preview - Season So Far A v B

Statistiques tournoi

Match Centre - Preview - Tournament Record (Team A)

Match Centre - Preview - Tournament Record (Team B)

PRÉSENTATION : Worcester, l’Europe pour respirer

vendredi 14 octobre 2016

00:00 (GMT)

Partager cette page

PRÉSENTATION : Worcester, l’Europe pour respirer

A la peine en championnat, les Worcester Warriors retrouveront l'European Rugby Challenge Cup samedi (20h) dans l'antre de l'Enisei-STM.

A la peine en championnat, les Worcester Warriors retrouveront l’European Rugby Challenge Cup samedi (20h) dans l’antre de l’Enisei-STM.

Une parenthèse européenne qui sera certainement la bienvenue pour les Anglais, en totale perdition en Premiership avec une avant dernière place et seulement une victoire au compteur après cinq journées disputées.

Autant dire que la Challenge Cup pourrait rapidement devenir un objectif prioritaire pour une équipe qui a souvent réussi de beau parcours dans la compétition. Avec un effectif homogène où figurent des joueurs d'expérience comme Donncha O'Callaghan ou Wynand Olivier, la qualification semble à portée.

D'autant que si la poule 3 semble elle aussi assez dense avec la présence du CA Brive et Newport Gwent Dragons, un accès des Warriors en quart de finale ne semble pas irréalisable, loin s'en faut.

La route vers ces phases finales commencera donc du côté de Krasnoïarsk, en Russie, où les attendront l'Enisei-STM pour sa deuxième participation.

Après avoir glané leurs premières victoires l'an passé, les Russes tenteront de rééditer leurs exploits de la saison dernière en se montrant intransigeants à domicile. Aux Warriors de se sortir du guet-apens. 
 

Match Centre - Preview - Lineups

COMPTE-RENDU : Enisei récidive

samedi 15 octobre 2016

00:00 (GMT)

Partager cette page

COMPTE-RENDU : Enisei récidive

Pour sa deuxième participation en European Rugby Challenge Cup, le club russe entame la saison par une victoire sur les Worcester Warriors (19-12).

Pour sa deuxième participation en European Rugby Challenge Cup, le club russe entame la saison par une victoire sur les Worcester Warriors (19-12).

A force, on finira par ne plus être surpris. Alors qu'ils avaient été conviés à se mêler pour la première fois aux joutes européennes la saison dernière, les Russes de l'Enisei-STM avaient déjà cueilli à froid plusieurs équipes, s'imposant notamment contre Brive à domicile.

Et il faut croise que les Worcester Warriors n'avaient suffisamment été prévenus, puisqu'ils ont à leur tour subi la loi de ces Russes, qui risquent de devenir les épouvantails officiels de la poule 3.

Les Anglais pensaient certainement avoir fait le plus dur, en inscrivant notamment deux essais par Adams (11e) et Appia (72e), contre un seul pour leurs adversaires aplati par Kacharava (7e).

La différence, les Russes l'ont finalement fait au pied, grâce aux trois pénalités de Kushnarev (3e, 51e, 65e), puis au drop de Gaisin (74e), qui mettait un termes aux débats, son équipe tenant le score lors des derniers instants de la partie.

Belle entrée en matière de l'Enisei, dont l'objectif devrait malgré tout rester de conserver son invincibilité à domicile. Les Warriors glanent un point de bonus défensif, mais ont certainement déjà perdu des points dans la course aux quarts de finale. 
 

LIVE - TEST - Commentary

Match Page - Summary

Match Page - Timeline

Attaque

Match Report - Team Stats (Attack)

Défense

Match Report - Team Stats (Defence)

Tirs au but

Match Report - Team Stats (Kicking)

Regroupement

Match Report - Team Stats (Breakdown)

Phases statiques

Match Report - Team Stats (Set Piece)

Discipline

Match Report - Team Stats (Discipline)

Match Page - Player Performance

Menu