Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Opposé aux Dragons de Newport au Michelin, l’ASM Clermont Auvergne a décroché une nouvelle victoire bonifiée en brillant offensivement (49-24).
4ème. Les Clermontois n’auront eu besoin que de quatre minutes pour inscrire le premier essai du match sur un ballon porté conclu par le troisième-ligne Cancoriet (7-0).
18ème. Les Jaunards ont fait le break dès la 18ème minute du jeu grâce à un deuxième essai en première main signé Naqalevu (14-3). Betham et Cancoriet ajouteront deux autres essais dans le premier acte.
28-17 à la pause pour l’ASM. Avec quatre essais inscrits en première période, sept au total dans ce match, les Clermontois ont été très entreprenants offensivement pour décrocher le bonus offensif.
Il s’est illustré. Auteur d’un doublé, le troisième-ligne Judicaël Cancoriet a été très actif dans le secteur offensif durant cette rencontre.
30. Comme le nombre d’essais marqués par l’ASM depuis le début de la campagne de la Challenge Cup.
La décla. « L’essentiel est fait. On va retenir que le comptable. On a voulu joué mais on a oublié le combat dans le ruck. Ils nous ont fait mal. On a beaucoup défendu. Le chemin est encore long. Il y a encore beaucoup de boulot. » (Camille Lopez)
20. Comme le nombre de points de Clermont dans la Poule 1. Les Auvergnats ont réalisé un carton plein avec quatre victoires bonifiées.
🎙 « Ils nous ont fait la guerre en début de match, ils ont été pénibles dans les rucks mais nous avons su répondre à leurs attaques » #presse #ASMDRA pic.twitter.com/MK8lMBLJl6
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) December 15, 2018
LIVE - TEST - Commentary