Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
En déplacement au Kingspan Stadium lors de la deuxième journée de la Champions Cup, l’ASM Clermont Auvergne s’est inclinée avec le bonus défensif face à l’Ulster Rugby (18-13).
2ème. Les Ulstermen ont ouvert la marque dès le début du match avec une pénalité de John Cooney (3-0).
Premier essai pour l’Ulster. Sous une pluie battante, les Irlandais ont été les premiers à trouver le chemin de l’en-but par l’intermédiaire de Jordi Murphy (10-0, 17ème).
32ème. Les Clermontois ont dû patienter jusqu’à la demi-heure de jeu pour inscrire leurs premiers points grâce à une pénalité de Laidlaw (10-3).
13-3 à la pause pour l’Ulster
L’ASM se reprend. Grâce à une pénalité de Greig Laidlaw, les Clermontois ont réduit l’écart au score à l’heure de jeu (13-6).
L’Ulster se détache. Sur un coup de pied à suivre, le demi de mêlée de l’Ulster John Cooney s’est échappé petit côté pour offrir l’essai du break à son équipe (18-6, 62ème).
L’essai de l’espoir. A la 70ème minute de jeu, les Clermontois se sont complètement relancés avec un essai de pénalité accordé par l’arbitre après un gros travail des avants à proximité de la ligne d’en-but irlandaise (18-13).
La stat. 60%, comme le taux d’occupation des joueurs de l’Ulster qui ont mis en difficulté les Clermontois.
Le classement. Avec ce bonus défensif décroché au Kingspan Stadium, Clermont possède désormais 6 points. Les Jaunards occupent la deuxième place dans la Poule 3.
Tonight’s Man of the Match v Clermont:
BISH 💥 BASH 👊 BOSH 💪It’s @marcell_coetzee!#ULSvASM #SUFTUMLive pic.twitter.com/GK1x0Nceah— Ulster Rugby (@UlsterRugby) November 22, 2019
LIVE - TEST - Commentary