Opposé au Stade Français Paris lors de la sixième journée de la Challenge Cup, Brive s’est imposé à Amédée-Domenech (33-29).

8ème. Après un hors-jeu briviste, le demi d’ouverture de Paris Joris Segonds a inscrit les premiers points de la rencontre sur une pénalité (0-3).

Premier essai pour Paris. Dans la foulée, le demi de mêlée du Stade Français Clément Daguin, auteur d’un doublé dans cette rencontre, a permis à son équipe d’enchaîner avec le premier essai de la rencontre (0-10, 9ème).

Brive réagit. Les Corréziens ont réduit la marque à la 16ème minute de jeu avec un essai en force signé Otari Giorgadze (7-10).

Paris double la mise. Les Parisiens ont rapidement repris le large avec un deuxième essai dans cette rencontre inscrit par Ruan Combrick (7-15, 23ème).

Le CAB répond. Sur un groupé pénétrant conclu par Victor Lebas, le CAB a refait son retard à la 28ème minute de jeu (14-15).

14-15 à la pause pour Paris

Giorgadze s’illustre. Auteur d’un doublé, le joueur du CAB Otari Giorgadze a permis à Brive de prendre les commandes du match à la 45ème minute de jeu (19-15).

Paris ne lâche rien. La réponse des Parisiens ne s’est pas faite attendre avec une passe sautée décisive de Joris Segonds pour l’essai d’Adrien Lapègue (19-22, 51ème).

9. Comme le nombre d’essais inscrit dans cette rencontre, cinq du côté de Brive et quatre pour Paris.

Le classement. Brive termine la phase de poules avec 14 points et le Stade Français avec 8 points.