En déplacement à Aimé-Giral, Bordeaux-Bègles a disposé de Perpignan avec le bonus offensif (27-34) et reste en course dans la Poule 3 de la Challenge Cup.

9ème. Il n’aura fallu que 9 minutes de jeu aux joueurs de l’UBB pour inscrire le premier essai de la rencontre par l’intermédiaire de Yann Lesgourgue (0-7).

14ème. Les Catalans ont parfaitement réagi en moins de cinq minutes en inscrivant à leur tour un essai grâce au demi de mêlée Tom Ecochard (7-7).

L’Usap à 14. Le trois-quarts centre de Perpignan Alivereti Duguivalu a écopé d’un carton jaune et les Girondins ont immédiatement profité de leur supériorité numérique pour inscrire un essai avec Cameron Woki.

L’essai du break. Juste avant la pause, le trois-quarts aile George Tisley a pris un intervalle pour inscrire le troisième essai de l’UBB au cours du premier acte (10-21).

L’UBB tout bonus. Les joueurs de Bordeaux-Bègles ont décroché le bonus offensif dès l’entame de la seconde période. Après une superbe redoublée entre Seta Tamanivalu et George Tisley, Nicolas Plazy a inscrit le quatrième essai girondin (10-26).

11. Comme le nombre de points de l’UBB dans la Poule 3. Les joueurs de Bordeaux-Bègles peuvent encore espérer un accessit en quart de finale à la différence de Perpignan.