Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Opposé aux Scarlets, dans le cadre de la Journée 4 de l’EPCR Challenge Cup, l’Aviron Bayonnais essaiera de décrocher sa première victoire cette saison dans la compétition.
Actuellement à la dernière place de la Poule B, l’Aviron Bayonnais n’a pas encore inscrit de points dans cette campagne 2022/2023.
Cette rencontre, dont le coup d’envoi sera donné à 14h00 au Stade Jean-Dauger, sera retransmise en direct sur France 3 et beIN SPORTS.
Round 4️⃣!
The final pool weekend sits between us and knockout rugby 🔥
Which #ChallengeCupRugby match will you be watching? pic.twitter.com/zqQGVf5Z6n
— EPCR Challenge Cup (@ChallengeCup_) January 18, 2023
Points clés :
- Thomas Dolhagaray a gagné le plus de mètres au pied que n’importe quel autre joueur lors de la Journée 3 (725).
- En essayant d’attraper les passes de Michael Ruru, les joueurs de Bayonne ont commis quatre fautes de mains, le total le plus élevé de la compétition. Les passes de Thomas Dolhagaray et Tom Spring ont chacune provoqué trois erreurs de réception.
- Bayonne a marqué le moins d’essais dans l’EPCR Challenge Cup (3), mais est la seule équipe du tournoi à n’avoir pas encore raté un tir au but.
- Bayonne a le plus faible taux de succès sur la ligne d’avantage.
- Présent sur le terrain pendant seulement 28 minutes, Wyn Jones a toutefois réussi trois turnovers, autant que n’importe quel autre joueur de la Journée 3.
- Sam Costelow a marqué le plus de points dans la compétition (29). Il n’a manqué qu’un coup de pied au but, avec un taux de réussite de 93%.
- Steff Evans a marqué quatre essais jusqu’à présent dans le tournoi. Il a également effectué le plus grand nombre de franchissements (7).
- Les coups de pied de pression de Dane Blacker ont provoqué six erreurs de la part de son adversaire.
Opposé aux Scarlets, dans le cadre de la Journée 4 de l’EPCR Challenge Cup, l’Aviron Bayonnais s’est imposé à Jean-Dauger (7-20).
9ème. Les Gallois ont inscrit les premiers points de la rencontre avec une pénalité de l’arrière international Leigh Halfpenny (0-3).
Premier essai gallois. Les Scarlets ont pris le meilleur sur la défense basque en inscrivant le premier essai de la rencontre signé du capitaine Jonathan Davies (0-8, 29ème).
Les Scarlets doublent la mise. Juste avant la pause, les Gallois ont à nouveau franchi la ligne d’en-but de l’Aviron par l’intermédiaire de Joe Roberts (0-13, 35ème).
13-0 à la pause pour les Scarlets
50ème. Dans les premières minutes de la seconde période, les Gallois ont fait le break avec un troisième essai inscrit par Steff Evans (0-20).
Bayonne ouvre son compteur. Les Basques ont inscrit leurs premiers points dans cette rencontre avec un essai de Bastien Pourailly (7-20, 65ème).
Classement. Bayonne termine la phase de poules de l’EPCR Challenge Cup avec 0 points, dans la Poule B.
LIVE - TEST - Commentary