Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Les Sale Sharks se retrouvent devant les tenants du titre en haut de la poule 1 suite à une victoire de H Cup convaincante avec point de bonus face à Montauban sur la pelouse d’Edgeley Park.
Un doublé de l’Argentin Juan Martin Fernandez Lobbe a lancé Sale sur la bonne voie et en deuxième période ce sont Anitele’a Tuilagi, Eifion Lewis-Roberts et David Tait qui ont ajouté des points au tableau d’affichage.
Un jour après l’annonce du départ de Philippe Saint-André, le directeur sportif, à la fin de la saison, les Sharks n’en ont pas pour autant été déstabilisés et ont même été performants d’entrée de jeu.
Les Sharks se sont illustrés en menant 12 à 3 face aux « petits nouveaux » de la H Cup après seulement 23 minutes, grâce au talent du numéro 8 Lobbe.
Charlie Hodgson et Cédric Rosalen ont échangé des tirs de pénalité avant que Sale ne se détache après la pause en inscrivant des essais signés Tuilagi et Lewis-Roberts.
L’équipe du Guinness Premiership étaient déjà loin en moitié de deuxième période et le remplaçant Tait a arrondi le score à la hausse, en ajoutant un cinquième essai à deux minutes de la fin de la rencontre.
LIVE - TEST - Commentary