Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Revenu dans la course à la qualification en Challenge Cup après un départ poussif, l’UBB doit l’emporter vendredi soir à Lyon (19h30), afin d’espérer s’installer en tête de la poule 4.
Un petit point, voilà ce qu'il reste de l'avance d'Edimbourg sur Bordeaux-Bègles après trois journées de phase de poules, et ce malgré la victoire écossaise en terre girondine lors de l'ouverture de la compétition.
Les hommes de Raphaël Ibanez peuvent donc se féliciter de leur moisson de points de bonus obtenus, puisqu'ils en ont glané trois, contre aucun pour les Ecossais.
Afin de maintenir un espoir de jouer un quart de finale, les Girondins devront ainsi aller faire un résultat au Matmut Stadium face au Lou, tandis qu'Edimbourg sera en visite chez les London Welsh (dimanche).
Quel que soit le résultat de cet affrontement, l'UBB doit donc prendre des points à Lyon, si possible s'imposer pour au mieux, passer en tête de la poule, et au pire rester dans la roue d'Edimbourg avant de se déplacer en Ecosse en janvier.