Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Ce fut une partie de plaisir pour Andy Goode alors que les anciens doubles champions Leicester Tigers ont décroché une victoire retentissante de 39 à 0 face à Edinburgh Rugby à Welford Road dans stade complet.
Le demi d’ouverture a commencé sur sa lancée avec le premier de cinq essais et a ajouté quatre transformations et deux coups de pied de pénalité pour faire bonne mesure et un total de 19 points.
Néanmoins la récompense de l’homme du match est revenue au troisième ligne énergique Lewis Moody. Les Tigres rebondissent ainsi suite à leur défaite en match d’ouverture face à Leinster.
Tout retardataire parmi les 15 865 spectateurs aurait manqué l’essai d’ouverture de Goode après seulement 4 minutes de jeu à quoi il a ajouté une transformation et un coup de pied de pénalité dans la foulée pour laisser l’équipe d’Edimbourg à 10 points derrière et ce, 7 minutes après le coup d’envoi.
Le pire restait à venir pour l’entraîneur Andy Robinson alors qu’il voyait son équipe dans l’incapacité de changer le tableau d’affichage alors qu’ils laissaient passer quatre autres essais.
Le capitaine, Martin Corry, les ailiers Tom Varndell et Geordan Murphy ont également marqué des points de pénalité. Les Tigres peuvent ainsi rester dans la course à la qualification tandis que les Ecossais affichent une deuxième défaite en phase de poule.
LIVE - TEST - Commentary