Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Dans le cadre de la Journée 3 de l’EPCR Challenge Cup, l’Aviron Bayonnais se déplacera sur la pelouse du stade Comunale di Monigo pour y défier Benetton Rugby.
Engagé dans la Poule B de l’EPCR Challenge Cup, l’Aviron Bayonnais occupe actuellement la dernière place sans avoir encore inscrit de point.
Cette rencontre de la Poule B, dont le coup d’envoi sera donné à 14h00, sera retransmise en direct sur epcrugby.tv.
BACK AGAIN 🕺
Who are you backing to get the W in #ChallengeCupRugby Round 3? pic.twitter.com/FMIUjUbLwR
— EPCR Challenge Cup (@ChallengeCup_) January 9, 2023
Points clés :
- Lorenzo Cannone est le meilleur plaqueur de l’EPCR Challenge Cup (35). Il a également réussi deux plaquages à la course.
- Benetton a concédé le moins de pénalités dans la compétition jusqu’à présent.
- Onsi Ratave a battu le plus grand nombre de défenseurs parmi les joueurs de Benetton (8) et est l’un de leurs trois joueurs à avoir marqué deux essais dans la compétition (tout comme Lorenzo Cannone et Rhyno Smith).
- Thomas Acquier a été le talonneur le plus précis sur ses lancers en touche, parmi les joueurs ayant effectué plus de 10 lancers, avec un taux de réussite de 95 %.
- L’Aviron Bayonnais a laissé tomber plus de balles que n’importe quelle autre équipe (19). Aitor Hourcade, Geoff Cridge, Bastion Pourailly et Martin Bogado ont commis trois fautes de mains.
- Les Bayonnais ont également le taux de réussite le plus bas de la compétition sur la ligne d’avantage (37%). Seulement 9% de leurs courses balles en mains se sont soldés par des contacts dominants.
En déplacement au Stadio Comunale di Monigo, dans le cadre de la Journée 3 de l’EPCR Challenge Cup, l’Aviron Bayonnais s’est incliné contre Benetton Rugby (26-7).
16ème. Après une bonne prise d’intervalle Dolhagara, Muscarditz a trouvé Orabé pour le premier essai des Basques (0-7).
Benetton réagit. Les Italiens ont réduit la marque après 30 minutes de jeu avec un essai d’Ignacio Mendy (5-7).
Les Italiens accélèrent. En l’espace de trois minutes, les Transalpins ont fait le break contre l’Aviron avec deux essais signés Niccolò Cannone (19-7).
19-7 à la pause pour Benetton Rugby
Benetton tout bonus. Les Italiens ont décroché le bonus offensif avec un quatrième essai inscrit en toute fin de rencontre par Onisi Rataven (26-7, 78ème).
Classement. Après trois journées, l’Aviron Bayonnais n’a pas toujours pas inscrit de points dans la Poule B de l’EPCR Challenge Cup.
LIVE - TEST - Commentary