Actualité
Aperçu
Statistiques de la saison
Statistiques tournoi
Les Glasgow Warriors ont manqué leur chance de réaliser le fameux doublé gagnant face au Biarritz Olympique et n’ont pas pu maintenir l’avance qu’ils avaient dans cette rencontre de 4e Journée au Parc des Sports Aguiléra.
Deux essais en fin de match réalisés par le remplaçant avant Samiu Vahafolau ont retourné la situation, d’un déficit de 9 à 14, les Biarrots sont passés soudain à une victoire de 21 à 14. Le club biarrot échappe ainsi à une sortie du tournoi prématurée.
Les premiers échanges de la rencontre ont été gagnés par les Écossais et deux pénalités de Dan Parks sont venues s’ajouter au score. John Barkley a inscrit un essai après 22 minutes de jeu pour donner aux Warriors l’avance de 11 points dont ils pouvaient rêver.
Au cours d’une lutte menée par les avants, Damien Traille a engrangé six points avec deux pénalités avant que Parks n’ajoute un drop pour permettre à l’équipe de Glasgow de mener à l’approche de la fin du match.
Mais Vahafolaua est venu mettre un terme aux espoirs de Glasgow en inscrivant deux essais face à des Écossais épuisés de tant d’efforts en défense.
LIVE - TEST - Commentary